mardi 16 août 2011

Une annonce un peu tristounette...


Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui, je me dois de vous annoncer une nouvelle un peu triste. Rien de grave mais, vous devez le savoir car cela vous concerne!!! Je n'irai pas par quatre chemin, nous annulons la cinquième Édition de Scrap en Gang. En fait, nous la reportons. Nous ne saurions vous dire une prochaine date mais, ce n'est que partie remise, ça c'est certain! Notre événement était fin prêt à quelques petits détails près, la salle réservée et tout ce qui va avec, planifié... Le "hic"? Les événements de la vie un peu rock'n roll qui s'acharnent sur certains parfois... Pour cela, je vous invite à aller lire le message blog de Mélanye qui vous en dira beaucoup plus et vous expliquera en gros pourquoi nous annulons l'édition de cet automne. Voici le lien: http://melanyebergeron.blogspot.com/2011/08/scrap-en-gang.html

Voici donc un petit projet pour vous divertir aujourd'hui que j'ai conçu avec une belle variété de nouveaux produits qui verront le jour dès le 1er septembre dans le mini des fêtes! Prépapez-vous à tomber éperdument en amour avec tout plein de trucs! Ça m'a encore coûté un petite beurrée! LOLLLL C'est soit que j'ai les coups de foudre "facile" ou soit que Stampin'Up! sont trop hot!!! LOL


Bref, je vous laisse car beaucoup de boulot m'attend! Au plaisir de vous servir et de vous revoir très bientôt en cette nouvelle saison qui arrive, ma foi, beaucoup trop vite à mon goût!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!



  • Minicatalogue occasions 2011



  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.