vendredi 19 août 2011

Faire des choix... C'est donc ben plate ça!!!



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est une Fanny en plein questionnement existentiel qui vous écris. J'ai une grosse décision à prendre qui changera assurément beaucoup de chose dans ma vie... Je ne vous dirai pas immédiatement ce qu'est ce choix cruel que je devrai faire d'ici quelques jours mais, je vous le dirai plutôt lorsque je me serai enfin décidé! En attendant, envoyez-moi vos ondes positives afin que je fasse le bon choix! :) J'ai hâte de me "brancher" car mon cerveau roule tempête à compter les pour et les contre! Mais bon...!!!

Je vous montre aujourd'hui en primeur le projet que nous devions faire à Scrap en Gang! Si vous êtes intéressées à le faire, sachez que nous mettrons le tutoriel en vente prochainement! Voici donc tous les détails du projet...







Je vous laisse là-dessus car je pars au boulot!

Bonne journée à tous! À bientôt!
Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue occasions 2011




  • 3 commentaires:

    1. Wow Fanny, ce projet est magnifique.... J'adore tous les petits détails.. pis la fleur (j'aimerais bien savoir comment la faire hihihihi).

      Bravo, tout ce que tu fais est inspirant.

      Merci de partager

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour
      Un petit coucou de la lointaine province d'Alsace. Pleins de bonnes ondes pour t'aider à faire le bon choix. J'adore ton blog et j'y viens presque tous les jours. Bizzzzzzzzz

      RépondreSupprimer
    3. Quel dommage pour votre Scrap en Gang !
      Ce projet est magnifique !
      En France nous attendons avec impatience la sortie de notre nouveau catalogue (1er septembre pour les démo), j'espère qu'il y aura la collection que vous avez utilisé ;)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.