vendredi 29 juillet 2011

La vie est belle! :))))))


Bonjour tout le monde!

Ah que la vie est belle! Cette dernière nous réserve toujours de belles surprises! Ma vie est tout aussi irrégulière que celle de la plupart des gens, c'est-à-dire avec des hauts et des bas mais, je préfère, et de loin, mettre toute mon attention sur les hauts! :) Hier a été une super belle journée pour moi... Que de plaisir! Parmi toutes les choses que j'ai pu faire à mon grand bonheur, je suis allée voir mon adorable collègue Mélanye afin de fignoler notre 5e Édition de Scrap en Gang. Je crois que vous allez complètement tomber sous le charme du super projet que vous nous proposerons. Nous avons super hâte de vous le présenter et c'est ce que nous ferons dans deux semaines! Les inscriptions débuteront à ce moment-là et vous n'aurez que 14 jours pour le faire alors, préparez-vous mentalement! Hi! Hi! Hi!


Aujourd'hui, mon projet du jour est une carte conçue avec deux nouvelles couleurs de la palette "In color", soit indigo des îles et piscine party. Afin de faire le fond de ma carte, j'ai embossé un bout de papier cartonné piscine party avec le nouveau plioir à gaufrage "rayures" (#123128, page 218). Ce dernier porte très bien son nom, n'est-ce pas? ;) Aussi, avec une éponge à estampage et l'encre indigo des îles, j'ai teinté toute la partie inférieure du fond embossé afin de créer de la profondeur.


La très mignonne petite image centrale provient du jeu d'estampes "Sunny fun" du minicatalogue! Cet ensemble de timbres est absolument craquant! Dépêchez-vous de vous le procurer avant que le mini nous dise adieu!


Afin d'embellir le tout, et surtout de combler les espaces vides, j'ai ajouté de magnifiques attaches parisiennes "imprimées Design" (122940, page 199), un soleil que j'ai taillé à l'aide de poinçons ronds et des nuages faits à main levée aux ciseaux. Dans le soleil, j'ai estampé un petit "bonjour" provenant du jeu d'estampes "Belles tournures" (cadeau d'hôtesse). On appelle ça un projet "fafa bébé"! LOLLLLL

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

Minicatalogue d'été






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.